Permanences juridiques organisées suite aux inondations, dès ce 21 juillet

Le Barreau de Liège-Huy et la Commission d’aide juridique de l’arrondissement judiciaire de Liège, s’inscrivant dans l’élan de solidarité né à la suite des terribles inondations que nous avons connues la semaine dernière, se sont mobilisés pour mettre en place, en partenariat avec la ville de Liège, des permanences de première ligne pour porter assistance aux sinistrés.

 

  1. EN PRESENTIEL

    Ces permanences seront organisées à partir de ce mercredi 21 juillet sur les lieux d’accueil mis en place par la ville de Liège ->
    Mesures prises concernant les inondations à Liège :
  • À Angleur Hall omnisports Rue Sous le bois - Tous les jours de 9H30 à 12H30
  • À Kinkempois Centre scolaire, Rue des Ecoles, 9 - Tous les jours de 14H00 à 16H30
  • À Chênée Centre culturel Rue de l’Eglise, 1 - Tous les jours de 9H30 à 12H30 et de 14H00 à 16H30

Nous restons par ailleurs en contact avec les autorités des différentes entités touchées par les inondations pour organiser le cas échéant d’autres permanences décentralisées.

Nous ne manquons pas bien sûr de communiquer si tel devait être le cas.
 

  1. A DISTANCE

    Via un formulaire en ligne pour toutes les demandes d’aide juridique en lien avec les inondations de la semaine dernière.


    N’hésitez pas à introduire votre demande via ce formulaire en ligne, en précisant vos nom, prénom, adresse mail et numéro de GSM permettant de vous joindre ainsi qu’un bref descriptif de la difficulté à laquelle vous êtes confronté.

Vous serez recontacté par un avocat endéans les 48 heures qui vous dispensera un premier conseil juridique.


Nous en profitons pour rappeler que l’ensemble des permanences de première ligne demeure bien sûr en activité.

Le Barreau de Liège-Huy et la Commission d’aide juridique de l’arrondissement judiciaire de Liège s’engagent et se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous assister aux mieux de leurs compétences.